The legend of Zelda.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Meyack | Dieu
avatar
Dieu
Age : 27
Sexe : Masculin
Zodiaque : Balance
Messages : 105
Points de Vie : 765
Points de Mana : 0
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
The legend of Zelda.



Si je vous dis Zelda, vous me répondrez princesse, évidemment, mais savez-vous qu'elle est également le septième sage et que l'on demande la plupart du temps à un jeune homme prénommer Link de sauver cette princesse des mains du terrible Ganon, mais avant d'arriver à ce point, il faut remonter dans les temps anciens. Il s'agit la de la version d'ocarina of time.

Tout commence lorsque trois déesses d'or et de de lumières descendirent sur le monde qui allait devenir celui d'Hyrule. La première de ces déesses, Din, une déesse rouge représentait la force. Grâce à sa puissance, elle créa la terre. La seconde, Nayru, était une déesse de couleur bleue, représentante de la sagesse, elle créa les cieux bleus. Enfin, Farore la déesse de couleur verte, symbolisait le courage, elle donna l'ordre et la loi aux habitants d'Hyrule. Une fois leur oeuvre accomplie, les trois déesses repartirent dans les cieux, mais en laissant quelque chose qui pouvait donner à celui qui possédait les trois caractéristiques des déesses, le pouvoir de voir ses vœux exaucer : la triforce. Une relique composé de trois triangles d'or( qui soit dit en passant sont les armoiries de la famille Hojo, du Japon ). En haut la force, en bas à gauche, la sagesse et en bas à droite le courage. Néanmoins afin d'éviter que ces pouvoir tombent entre de mauvaises mains, les déesses inclurent une particularité à la relique. Si un être au cœur pur touchait la relique, alors le monde connaîtrait un âge d'or sans précédant, mais si un être au cœur sombre touchait la relique, alors celle-ci se diviserait en trois partie, ne restant à celui qui l'avait touchée que le morceau correspondant à ses ambitions tandis que les deux autres iraient vers deux élus, que le premier devrait vaincre pour obtenir la triforce complète.

Cela nous amène donc à la légende de Zelda, une princesse possédant la triforce de la sagesse et d'un héros possédant la triforce du courage devant sauver sa princesse et afin de donner envie à ceux qui ne connaissent pas ce jeu, c'est à dire, n'y ayant jamais jouer, je ne vous spoilerez rien d'autre que l'histoire de la triforce, car comment décrire un jeu plein de poésie, de beauté, d'une magnifique histoire et d'un monde sublime ? Impossible, il faut y jouer vous-même et devenir le héros qui empêchera Hyrule de sombrer dans les mains du maléfique ganon ou sous sa forme humaine ganondorf. Réunissez les six sages, déplacez-vous dans le temps, reposez-vous sur la fée qui vous accompagne et enfin terrassez vos ennemis à l'aide de vos armes et de l'épée de légende.
Luna38 | Touriste
avatar
Touriste
Age : 29
Sexe : Féminin
Zodiaque : Balance
Messages : 9
Points de Vie : 451
Points de Mana : 0
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Re: The legend of Zelda.
L'un de mes jeux préférés ! D'ailleurs je me suis remis à Ocarina of Time la semaine dernière alt+t
The legend of Zelda.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la famille Valhalla :: Sources Chaudes :: Cyber café-