Auteur | Message |
Wilmer | Team Louis XIIIAge : 19 Sexe : Zodiaque : 
Messages : 816 Points de Vie : 2039 Points de Mana : 12 | MVDD (Mon Voison du Dessus) | | Le but du jeu, c'est que chaque post décrive la personne qui a posté avant vous !
Exemple :
Rimbaud : Je commence ! Ionesco : MVDD est un poète Picasso : MVDD est roumain etc !
Je commence !
MVDD... Bah du coup j'en n'ai pas ! |
|
| |
Zirco | TouristeAge : 18 Sexe : Zodiaque : 
Messages : 210 Points de Vie : 1077 Points de Mana : -25 | Re: MVDD (Mon Voison du Dessus) | | Mon VDD est un cycliste sans selle. |
|
| |
Messages : 816 Points de Vie : 2039 Points de Mana : 12 | Re: MVDD (Mon Voison du Dessus) | | |
|
| |
Zirco | TouristeAge : 18 Sexe : Zodiaque : 
Messages : 210 Points de Vie : 1077 Points de Mana : -25 | Re: MVDD (Mon Voison du Dessus) | | MVDD se fait fesser par Jerem ! |
|
| |
Messages : 816 Points de Vie : 2039 Points de Mana : 12 | Re: MVDD (Mon Voison du Dessus) | | |
|
| |
Meyack | DieuAge : 27 Sexe : Zodiaque : 
Messages : 105 Points de Vie : 951 Points de Mana : 0 | Re: MVDD (Mon Voison du Dessus) | | Mon VDD était assistant chez Valkyrie. |
|
| |
Messages : 816 Points de Vie : 2039 Points de Mana : 12 | Re: MVDD (Mon Voison du Dessus) | | MVDD est un futur archéologue |
|
| |
R0R0 | TouristeAge : 17 Sexe : Zodiaque : 
Messages : 100 Points de Vie : 790 Points de Mana : 0 | Re: MVDD (Mon Voison du Dessus) | | MVDD à un nom de Pokémon. |
|
| |
|
| |
Fugitif | TouristeAge : 23 Sexe : Zodiaque : 
Messages : 35 Points de Vie : 773 Points de Mana : 0 | Re: MVDD (Mon Voison du Dessus) | | MVDD aime mon corps. Et je le vis mal. |
|
| |
Chef76 | TouristeAge : 25 Sexe : Zodiaque : 
Messages : 476 Points de Vie : 1130 Points de Mana : 6 | Re: MVDD (Mon Voison du Dessus) | | |
|
| |
Messages : 816 Points de Vie : 2039 Points de Mana : 12 | Re: MVDD (Mon Voison du Dessus) | | MVDD n'est pas passionnée par Boku no Pico... |
|
| |
Messages : 476 Points de Vie : 1130 Points de Mana : 6 | Re: MVDD (Mon Voison du Dessus) | | MVDD es un fou de pokémon |
|
| |
Messages : 816 Points de Vie : 2039 Points de Mana : 12 | Re: MVDD (Mon Voison du Dessus) | | MVDD est folle tout court  |
|
| |
Messages : 476 Points de Vie : 1130 Points de Mana : 6 | Re: MVDD (Mon Voison du Dessus) | | |
|
| |
-halisea- | TouristeAge : 18 Sexe : Zodiaque : 
Messages : 123 Points de Vie : 856 Points de Mana : 0 | Re: MVDD (Mon Voison du Dessus) | | MVDD est parfaite |
|
| |
|
| |
Messages : 123 Points de Vie : 856 Points de Mana : 0 | Re: MVDD (Mon Voison du Dessus) | | |
|
| |
|
| |
Messages : 123 Points de Vie : 856 Points de Mana : 0 | Re: MVDD (Mon Voison du Dessus) | | |
|
| |
|
| |
Meyack | DieuAge : 27 Sexe : Zodiaque : 
Messages : 105 Points de Vie : 951 Points de Mana : 0 | Re: MVDD (Mon Voison du Dessus) | | Mon VDD galère avec son italien |
|
| |
Messages : 816 Points de Vie : 2039 Points de Mana : 12 | Re: MVDD (Mon Voison du Dessus) | | MVDD s'y connait en mythes romains |
|
| |
|
| |
Uteza† | TouristeAge : 19 Sexe : Zodiaque : 
Messages : 53 Points de Vie : 751 Points de Mana : 0 | Re: MVDD (Mon Voison du Dessus) | | Mon VDD je ne le connais pas :X |
|
| |
| Re: MVDD (Mon Voison du Dessus) | | |
|
| |
|