TERA Fate of Arun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Wilmer | Team Louis XIII
avatar
Team Louis XIII
Age : 19
Sexe : Masculin
Zodiaque : Lion
Messages : 816
Points de Vie : 1791
Points de Mana : 12
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
TERA Fate of Arun


TERA est un MMORPG d'action développé par Gameforge ! Passons toutes les dates, le chiffre d'affaire et le nom du directeur artistique, c'est pas le plus important ! Je vous propose plutôt de découvrir en quoi TERA est un MMORPG plus accessible que NosTale !




Sur TERA, pas besoin d'avoir un gros salaire pour gagner ! Aimer le jeu suffit ! Contrairement à Nos, TERA est un jeu demandant un minimum de skill ! Il n'y a pas de classe supérieure à une autre (personne ne peut dire par exemple que la SP6A et la SP1M sont de niveau égal, à part s'il ne joue pas au NosTale actuel...) ! Les compétences sont variées, chaque joueur peut les glypher comme bon lui semble et ainsi se créer son propre style de jeu. Toutefois, il est nécessaire de maîtriser les combos de base  et d'être réactif pour vaincre ses adversaires en PvP, spam la touche espace ne sert à rien (d'ailleurs, espace c'est pour sauter...). Ainsi, s'être acheté du stuff via la boutique en ligne ne suffit pas à gagner, les SP n'existent pas en tant que tel, c'est le joueur qui fait tout !
On peut d'ailleurs exceller sur ce jeu sans dépenser un rond, l'essentiel de la boutique réside dans des montures et des costumes permanents, c'est vraiment le plus gros des rayons, donc bon c'est plus pour ceux qui veulent personnaliser leur perso dans les moindres détails que ceux qui ont besoin de dépenser de l'euro pour gagner !


En parlant de personnalisation, TERA est aussi supérieur à Nostale sur ce point ! Plusieurs races sont jouables Poporin, Elin, Haut-elfe, Humain, etc), et plein de classes aussi ! (Tempêtueuse, Artilleuse, Berzerk, Pourfendeur, Lancier, Prêtre, et plein d'autres !). Sur Nos, on peut choisir la couleur de nos cheveux et on a le choix entre deux coupes possibles. Pour les SP, on peut aller se faire #!@$% pour modifier quoi que ce soit à l'apparence. En gros, on a une cinquantaine de looks possibles en tout. Sur TERA, on peut absolument tout modifier ! Comme sur de nombreux MMORPG (Nos est clairement le grand perdant sur ce point), la taille du nez, la longueur des bras et même la voix sont personnalisables ! N'est-ce pas forminable pour ceux qui aiment le roleplay ?


Si on vous demande de parler de l'histoire de Nostale, que pourriez-vous dire à part "euh... y a des kovolts ils sont pas contents... et euh... les catsy c'est des chats" ? On est d'accord, le scénario de Nos est à chier. TERA propose une quête principale riche en rebondissements, de nombreuses quêtes secondaires, des maps réalistes et bien conçues, des graphismes travaillés, et des musiques qui changent du truc au saxophone de Nosville ! Les maps sont vraiment immenses, les villages ne se comptent pas sur les doigts de la main, je pense que TERA propose un design de jeu très intéressant.


TERA Fate of Arun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la famille Valhalla :: Sources Chaudes :: Cyber café-