Retour dans peu de temps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Meyack | Dieu
Dieu
Zodiaque : Balance
Points de Vie : 764
Points de Mana : 0
Revenir en haut Aller en bas
Retour dans peu de temps
Salut à tous, ça fait super longtemps que je ne suis pas venu, rien de plus normal, des déménagements horribles, des inscriptions un peu plus complexes que prévus, un pc encore casser et bien d'autres choses. Néanmoins, il est temps pour bibi de revenir pour le meilleur et le pire bouaaaahhh. Plus sérieusement, je devrais revenir très bientôt, j'espère que je pourrai tous vous retrouver et m'amuser avec vous. Si vous avez stop Nos et que vous jouez activement à un nouveau jeu, n'hésiter surtout pas. Cependant, je vous préviens, ma présence sera moins forte parce que je dois privilégier mes études donc je pense que vous comprenez ^^. En tout cas, j'espère pouvoir revenir vite et que nous nous amuserons à nouveau ; tout en faisant de Valhalla, la plus puissante et terrible famille.

A bientôt tout le monde, amusez-vous bien et j'espère de tout cœur que nous ferons quelque chose de bien. Bonne soirée et vive Valhalla.
Wilmer | Team Louis XIII
Team Louis XIII
Zodiaque : Lion
Points de Vie : 1852
Points de Mana : 12
Re: Retour dans peu de temps
Ca faisait un moment que l'on n'avait pas eu de tes nouvelles Meyack ! J'espère que ton déménagement n'a pas été trop fatigant. La situation sur Nostale est assez instable en ce moment, je t'expliquerai tout en détails à ton retour !
A très bientôt, et bonne rentrée !

Meyack | Dieu
Dieu
Zodiaque : Balance
Points de Vie : 764
Points de Mana : 0
Wilmer sniff sniff, ça a été un vrai cauchemar, tu imagines, devoir faire trois déménagements, enfin deux et demi en seulement quelques jours pour les cartons et tous les meubles en deux jours. Ma moman et moi, nous sommes péter le dos, du coup, j'ai ré-ouvert une déchirure musculaire -_-. C'était vraiment chiant.

Après il y a la fac qui a repris, mais j'ai eu des soucis avec mon internet, il n'était pas arriver à mon appart donc mon père a dû revenir me chercher. J'ai frapper à toutes les portes de mes voisins, j'en ai même vu une rentrée chez elle, j'avais besoin de passer un coup de fil, mais personnes ne m'a ouvert. Obliger d'aller jusqu'à la gare pour trouver un téléphone dans un hôtel, là, j'ai pu passer mon coup de fil et heureusement que la personne qui m'a permis de téléphoner était sympa, parce sans elle, j'aurai dû appeler les urgences. Du coup, mon père m'y a emmener le soir et j'ai fini aux urgences -_-. Enfin bref, je vais être emmerder jusqu'à Octobre, mais ça ne m'empêchera pas de m'amuser un peu. une fois tranquille, je pourrai rejouer aux jeux comme je veux.

Enfin, encore du rififi dans Nos, c'est pas possible, à chaque fois, il y a des problèmes, ça devient vraiment chiant à la fin. Je pense que beaucoup de nos compagnons sont assez âgés pour se comporter correctement et éviter toute querelle. Je me trompe peut-être, mais en général ça vient des membres les problèmes. A moins qu'une famille vous casse les bonbons ou pire, que les GM sont en guerre contre nous. Tu m'expliqueras tout cela Wil quand je me reconnecterai. N'essayes pas de m'envoyer un message sur mon portable, il marche plus en ce moment.

J'ai vu que tu es parti au Japon, petit chanceux va, tu es parti dans quel zone ? Honshu, Kyushu, Shikoku ou Hokkaido ? Tu as dû t'amuser grave, en tout cas, je suis content pour toi ^^. Perso, j'ai pu aller qu'à la Japan Expo une journée et je dois admettre que c'est assez horrible à vivre, j'ai jamais marcher autant de ma vie mdr. Vivement que je puisse vous revoir, de plus, d'après ce que j'ai pu voir, il y a certaines choses que je voudrai savoir donc on verra tout cela tranquillement. Aller, bonne soirée à tous.
Contenu sponsorisé |
Retour dans peu de temps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1